Le FC Nantes a démontré une grande maîtrise de la partie face à Montpellier. Les Canaris ont su profiter de l’infériorité numérique de leur adversaire pour s’imposer 0-3 et mettre fin à une série de 13 matchs sans victoire à l’extérieur en Ligue 1.
Les Nantais ont ouvert le score dès la 11è minute de jeu grâce à un but de Randal Kolo Muani. Le jeune attaquant de 18 ans a démontré une grande maîtrise technique et a fait preuve d’un grand sang-froid pour marquer le premier but de la rencontre.
Le FC Nantes a ensuite doublé la mise à la 28è minute grâce à un but de Ludovic Blas. Le milieu de terrain nantais a fait preuve d’une grande maîtrise du jeu et a su trouver la faille dans la défense adverse.
Enfin, le FC Nantes a mis le point final à la rencontre à la 66è minute grâce à un but de Samuel Moutoussamy. Le milieu de terrain nantais, entré à la 60è minute de jeu, a fait preuve d’une grande maîtrise technique et a su profiter de l’espace laissé par l’équipe adverse pour marquer le troisième et dernier but de la rencontre.
Le FC Nantes a donc montré une grande maîtrise de la partie et s’est imposé 0-3 face à Montpellier. Les Canaris remontent à la treizième place du championnat avec 21 points et s’offrent un cinquième match de suite sans prendre de but.
Sportrdc.com