France L2: Amiens de Chadrack Akolo sans arguments devant Toulouse

Après leur désillusion face à Caen (1-4), les Toulousains se devaient de réagir, et ils l’ont fait ce mardi 15 Mars face à Amiens en match comptant pour la 29 ème journée de la L2 Française.

Ce sont les Toulousains qui mettent le pied sur le ballon et seront vite récompensés après 10 minutes de jeu par l’ouverture du score Rhys Healey, et le calvaire des amiénois ne faisait que commencer puisque une minute plus tard, le Sénégalais Formose Mendy trompera son propre gardien sur nouvelle offensive des locaux.
Ultra dominateurs, les Toulousains inscriront un autre but avant la pause pour ainsi confirmer leur toute puissance durant les quarante-cinq premières minutes. (3-0)

La deuxième mi-temps ne sera que la copie de la deuxième puisque dès la 51eme, sur un coup franc magistral, Branco varden corsera l’addition (4-0).
Les picards sans arguments subiront davantage jusqu’à encaisser deux autres buts après l’exclusion de leur défenseur Emmanuel Lomotey après un deuxième carton jaune.
Les amenois chutent lourdement face à Toulouse malgré la l’apparition de l’international Congolais Chadrack Akolo à la 56 ème minute sur la pelouse (6-0)

Avec cette défaite, les amiénois pointent à la 12 ème place 36 points en 29 matchs alors que Toulouse conforte sa position de leader avec désormais 60 unités en 29 journées.

Hans Umba

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires