L’attaquant sud-coréen des Spurs Heung-Min Son a été remplacé lors de la première période du match OM-Tottenham ce mardi 02 novembre soir en Ligue des champions, après un choc à la tête.
La première période d’OM-Tottenham a fait des dégâts, Après Éric Bailly du côté OM, L’attaquant sud-coréen Heung-Min Son s’était retrouvé au sol à la 24e minute a été contraint de sortir le terrain à la 28e minute après avoir heurté le défenseur congolais Chancel Mbemba dans les airs. Le staff médical de Tottenham l’a pris en charge pendant plusieurs minutes pour tester sa lucidité, avant que le remplacement ne soit finalement décidé.
À la reprise du jeu, des images de télévision ont montré Heung-Min Son prendre le chemin des vestiaires avec difficulté et l’aide d’un membre du staff anglais. Ce mercredi 03 la direction du club anglais a communiqué sur la nature du blessure de son attaquant.
«Nous pouvons confirmer que Heung-Min Son subira une intervention chirurgicale pour stabiliser une fracture autour de son œil gauche» explique le communiqué anglais, qui ne s’avance pas quant à la participation ou non du Sud-Coréen à la Coupe du monde.