Boxe : Martin Bakole supprime son annonce de combat, a-t-il menti encore une fois ?

Martin Bakole, le boxeur congolais, est de nouveau au cœur d’une controverse après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son prochain combat prévu pour le 22 avril 2023 contre l’ukrainien Ihor Shevadzutskyi. Cependant, ni la WBC, l’organisme international de boxe, ni l’ukrainien en question n’ont confirmé cette information.

Le message de Bakole a rapidement été supprimé, ce qui a ajouté du poids à l’hypothèse selon laquelle il aurait menti sur son prochain combat. Les fans et les médias de boxe sont perplexes quant à savoir si Bakole a délibérément menti ou s’il y a eu un malentendu quelque part.

Ce n’est pas la première fois que Bakole est accusé de mentir sur ses combats. En 2021, il avait annoncé qu’il combattrait l’ancien champion du monde, Charles Martin, mais cela ne s’est jamais matérialisé. Il avait également prétendu qu’il avait signé un contrat pour combattre le boxeur britannique, Joe Joyce, mais cela a été rapidement démenti.

Les fans de Bakole sont déçus de cette nouvelle et de l’incertitude qui règne autour de ses combats. Ils estiment qu’il est difficile de soutenir un boxeur qui ne peut pas tenir ses promesses et qui ment à propos de ses combats.

L’absence de confirmation de la part de la WBC ou de l’ukrainien Ihor Shevadzutskyi laisse planer le doute sur l’authenticité de l’annonce de Bakole. Il est possible que Bakole ait sauté les étapes nécessaires pour annoncer son combat, ou qu’il ait mal compris les détails.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires