Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a déclaré que l’arrière droit Aaron Wan-Bissaka avait un avenir au club après que le défenseur ait impressionné lors d’une victoire 2-0 en Coupe de la Ligue contre Burnley.
United a pris les devants lorsque Wan-Bissaka a envoyé un centre dans la surface de réparation pour placer Christian Eriksen à bout portant avant que Marcus Rashford ne fasse 2-0.
Ten Hag a déclaré que Wan-Bissaka, qui a lutté contre les blessures cette saison et a été lié à un départ d’Old Trafford, trouve lentement mais sûrement ses marques.
« … Aaron Wan-Bissaka, il est clair qu’il a un avenir (ici) », a déclaré Ten Hag aux journalistes mercredi. « Il a eu de bonnes années avec United, mais depuis le début de cette saison, il a eu beaucoup de maladies et de blessures, et il était donc en retard …
« Son niveau de forme physique s’améliore, ses niveaux de performance s’améliorent.
« Quand vous obtenez une passe décisive, en particulier la façon dont il l’a obtenue avec son mouvement et le bon moment, le timing et ensuite la bonne passe bien sûr de Bruno (Fernandes). Mais c’est génial et donc je suis content de sa performance. Il a bien fait. »
sportrdc.com