Boxe : Martin Bakole doit éviter à son tour un uppercut de la nation devant le Hulk ukrainien !

Près d’une année après son dernier combat contre Tony Yoka qui s’était soldé sur sa victoire à la décision majoritaire, c’est ce samedi 22 Avril 2023 que Martin BAKOLE va retrouver le ring.

L’une de ses premières en dehors de son environnement résidentiel de Airdrie en Ecosse au Royaume Unis, le Léopard tentera de ramener une victoire au pays de Mukadi MANDA ce weekend.

C’est dans le sud Est de la Pologne dans la ville de RZESZON que BAKOLE affrontera Ihor SHEVADZUTSKYI lors d’une grande soirée de gala avec l’affiche au sommet entre le boxeur local Lucasz ROZANSKI qui combattra Alen BABIC pour la ceinture vacante WBC bridgerweight.

Du haut de ses 8 victoires par KO sur 10 combats, l’adversaire du classé numéro 2 avec la WBA( Martin BAKOLE) n’a jamais affronté le top 100.

Ainsi celui qu’on surnomme  » Hulk Ukrainien  » a une opportunité d’inscrire son nom dans le registre du noble art .

Par contre ce combat permettra au congolais de faire un retour avant les grandes échéances notamment un gros poisson de la taille de Daniel DUBOIS qui détient la ceinture mondiale régulière de cette division que Martin BAKOLE voulait à tout prix affronter.

Dans un autre registre, le peuple congolais attend du boxeur congolais une victoire à tout prix après avoir empoché 100.000 $ du gouvernement pour ce combat qui a perduré pour arriver finalement. Et Martin BAKOLE le sait assurément.

Pour rappel, la dernière défaite du poids lourds congolais ( 90,72Kg), 1,98m remonte à 2018, devant Michael HUNTER, et sa dernière victoire a été obtenue le 14 Mai 2022 contre Tony Yoka.

Afriquetopsports

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires