Damso réagit à l’appel de Bakole : « Dit moi ce qu’il te faut champions,je m’en occupe « 

À Kinshasa depuis 2 mois pour ses séances de préparation pour le combat qu’il aura le mois prochain à Londres, Martin Bakole se retrouve bloqué dans la capitale faute de soutien de la part du gouvernement congolais.

« Je souffre à Kinshasa, j’ai un combat dans un mois. Jusqu’à présent, je suis au Congo, le Gouvernement me fait attendre pour m’acheter un billet d’avion. Dois-je changer de nationalité ?», se demande le boxeur congolais, Martin Bakole Ilunga qui abandonner à son triste sort s’attend à une aide venant de l’homme d’affaires et mécène Abed Achour.

Très touché par ce cri à l’aide de Martin Bakole qui se dit tenter par l’idée de changer de nationalité, c’est le rappeur Damso qui répond solidairement à l’appel de Bakole.

Le rappeur Belge d’origine Congolaise qui veut depuis quelques jours se lancer dans l’humanitaire et les actions sociales a répondu favorablement en repostant sur sa story Instagram le vidéo du boxeur congolais posté par une page congolaise avec comme légende : « Dis-moi ce qu’il te faut champion je m’en occupe ».

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires