Dans une annonce qui résonne comme une note de renouveau, l’OC Renaissance du Congo a solidifié ses ambitions en scellant un accord majeur avec ses nouveaux artisans de la touche technique.
C’est avec une symphonie d’anticipation que le club accueille le retour de l’entraîneur Moghey, qui endossera le rôle de guide principal, secondé par l’expérimenté Adel Osman, jadis au service de Sanga Balende. Alors que les jours se rétrécissent en vue du coup d’envoi du championnat prévu le 23 Août, l’équipe s’apprête à se plonger dans une préparation accélérée, avec un déplacement programmé ce Vendredi.
Dans cette nouvelle ère sous l’égide du déterminé président Maxime, l’OC Renaissance du Congo lève le voile sur une saison inaugurale qui s’annonce chargée de promesses et de défis. Le retour de Moghey et l’expertise d’Adel Osman dessinent un tableau captivant pour les supporters, tissant un fil d’espoir et de confiance au cœur du club alors qu’il s’apprête à entreprendre sa quête sur les terrains de la compétition.
Sportrdc.com