La JS Groupe Bazano est tombée face à l’équipe de l’AS Dauphin Noir de Goma ce mardi par la note étriquée d’un but à zéro, au stade de l’unité. Une première défaite de l’entraineur Andy-Magloire Mfutila qui a deux semaines à la tête de le Bazano.
Une défaite qui crée de l’amertume et surtout qui pousse le staff technique à tirer des leçons. Un résultat accepté dans le faire play bien que l’équipe n’a pas démérité, au vu de nombre d’occasions obtenues par les guerriers de Bazano, caractérisés par l’irréalisme.
» On a bien réagi en deuxième mi-temps. Malheureusement la dame chance ne nous a pas souri. On est jamais satisfait quand on perd. Seulement des enseignements et des leçons qu’on a à tirer quand on perd. », a lâché Mfutila après la rencontre.
A lui de poursuivre :
» On a raté notre première mi-temps. Mais la deuxième mi-temps je crois qu’on a eu des bonnes choses. Malheureusement, il y a eu des balles arrêtées qui nous ont permis de marquer un but à Kindu ne nous a pas souri aujourd’hui. », a-t-il conclus.
Au vieux Bakala, Andy-Magloire de projecter l’avenir sur base de ce qui est fait, et celà dans une courte déclaration.
» Bah, je n’ai que deux semaines. Dans deux mois on va voir ce que ça va donner. »
Kanyinda Mbenga