Léopards : Sébastien Desabre annonce des changements contre la Sierra Leone

Le nouveau sélectionneur des léopards, Sébastien Desabre, avait annoncé que son objectif pour les deux matchs amicaux respectivement contre le Burkina Faso et la Sierra Leone est d’évaluer tous les joueurs , c’est pourquoi il a annoncé qu’il va utiliser d’autres joueurs pour le prochain match face à la Sierra Leone le mardi 27 prochain. Ainsi, il pourra avoir une idée de son équipe type avant d’autres échéances.

« Pour le match de mardi, on va donner du temps de jeu à certains joueurs pour qu’on puisse les évaluer. L’équipe a manqué du caractère, pour la prochaine rencontre on sera beaucoup plus agressif », a-t-il déclaré.

lire aussi : le stade des Martyrs bénéficiera de 18 500 sièges complémentaires

Sébastien Desabre a découvert pour la première fois ses joueurs, Il s’est appuyé sur les hommes en forme du moment. Yoane Wissa qui cartonne avec Brentford, Chadrac Akolo qui enfile les buts, Meschak Elia et Jackson Muleka ont été utilisés. Mais l’attente n’a pas été comblée car la sélection a perdu sur le score de 1 but à 0 lors de son premier match amical face aux Étalons de Burkina Faso.

Les Léopards de la RDC vont affronter les Leone stars de la Sierra-Leone le mardi 27 septembre prochain toujours à Casablanca à 16h00 TU.

vous pourriez aussi aimer