La Fédération Congolaise de Football Association se prépare à organiser la 56ème édition de la Coupe du Congo de Football, deuxième compétition majeure en République Démocratique du Congo après la Linafoot. Pour ce numéro, l’instance faîtière du football au pays a communiqué le prix à payer pour participer à la compétition.
« Le Secrétariat Général de la Fédération Congolaise de Football Association porte à la connaissance des Ligues Nationales et Provinciales, ainsi qu’aux clubs désireux de participer à la 56eme édition de la Coupe du Congo, que contrairement au frais prévu dans le Règlement de la ladite compétition, le droit de participation est fixé à 350$ US, payable en Francs Congolais au taux du jour », lit-on dans le communiqué.
La saison dernière, la Fédération Congolaise de Football Association n’a pu organiser la phase finale de la Coupe du Congo de Football. La crise sanitaire qui a secoué le monde – et qui sévit actuellement – avait poussé les organisateurs à annuler la tenue de la compétition. Cette année, avec un assouplissement des mesures barrières contre la pandémie à Coronavirus Covid19, la Coupe du Congo peut reprendre ses droits.
Sportrdc.com