Vodacom Ligue 1 : L’AC Rangers brille par son absence à Bunia

Attendu à Bunia ce dimanche pour la suite de la phase allée de la LINAFOOT, l’AC Rangers de Kinshasa n’a pas effectué le déplacement pour le stade Amani.

L’équipe locale de Mont Bleu s’est retrouvée seule sur l’aire de jeu avec les officiels commis à ce match, ces derniers ont constaté l’absence des académiciens de Rangers. N’appartient qu’à la Linafoot de trancher.

Le non déplacement est devenu monnaie dans cette phase des playoffs. Plusieurs clubs dits de seconde zone connaissent des énormes difficultés à se déplacer.

Tout a commencé avec AS Dauphin Noir de Goma, qui ne s’est jamais rendue à Lubumbashi pour affronter le CS Don Bosco. Le club du Nord-Kivi a également zappé son match contre Maniema Union à Kindu. Dans la lignée des non-partants, les Monstres de l’AS Dragons sont bien là. Les Kinois ne s’étaient pas aussi déplacés à Kindu pour défier l’ASM, et voici Rangers qui se garde de découvrir la capitale de la province de l’Ituri à la date prévue par l’organisateur du championnat national.

Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer