Tp Mazembe-RS Berkane : » Je connais bien Florent Ibenge, c’est un super bon entraîneur  » Koffi Kouamé

Buteur contre Pyramids FC au stade TP Mazembe, lors de quart de finale retour de la coupe de la confédération, Koffi Kouamé a accordé une interview à Nyota TV, hier Lundi 02 mai. En répondant aux questions de la chaîne étoilée, le milieu de terrain ivoirien s’est montré optimiste à 6 jours de la réception de Renaissance Sportive de Berkane.
Voici quelques extraits de l’interview de Koffi Kouamé
«Avant d’ouvrir le score, j’ai eu la malchance de louper le penalty. Après avoir raté le penalty, je m’en voulais parce que je me suis dit que c’était la balle de match. Et puis je me suis fait un nouveau moral comme quoi c’est passé et qu’il faudrait que je me rachète. Dieu a fait grâce, j’ai ouvert le score et ça m’a fait du bien.»
«Il y a une forte pression du public, le TP Mazembe a un public très exigeant et ce n’est pas du tout facile. L’ambiance était très bonne, c’était comme une délivrance. Je suis content pour toute l’équipe, pour tous les jeunes joueurs parce que vu le début de cette compétition, il y a beaucoup des personnes qui ne croyaient pas qu’on va arriver à ce niveau.»

«Je connais bien le coach Ibenge, je l’ai affronté pendant 5 ans avant qu’il quitte le championnat congolais. C’est un super bon entraîneur. Dieu a permis qu’on se croise et les choses vont arriver comme elles doivent arriver.»
«En se basant sur ses résultats, l’équipe de Berkane est une bonne équipe dans le championnat marocain. Ils ont des bons projets, donc c’est une demi-finale qui va se jouer entre deux grandes équipes.»
«Mazembe c’est un grand du continent qui maîtrise bien cette compétition, du coup ce sera un bon match. Nous avons des bons joueurs qui savent faire la part des choses. Nous sommes en demi-finale et là, il faut aller en finale pour gagner la coupe.»
«Je demande aux fans de Mazembe de continuer à soutenir leur équipe, de croire en leur équipe. Nous acteurs (les joueurs), on fera de notre mieux pour les rendre heureux à la fin de cette compétition.», a déclaré le milieu de terrain des Corbeaux.

Le TP Mazembe va recevoir la Renaissance Sportive de Berkane ce dimanche 08 mai à Kamalondo, à 13h00 GMT, match comptant pour la demi-finale aller de la coupe de la confédération.

sportrdc-maviepourmazembe

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires