Linafoot D1 : conflit au FC Renaissance, la Linafoot joue au sapeur-pompier

Après la confusion du dimanche 26 décembre entraînée par le FC Renaissance du Congo lors de la rencontre prévue au stade des Martyrs de la Pentecôte face à Rangers, la Commission de Gestion de la Ligue Nationale de Football s’entretiennent avec le comité sportif du club. L’objectif poursuivi est de sortir le club de la situation actuelle . Le mercredi 29 décembre, les deux parties se sont rencontrées dans la capitale Kinshasa.

Le FC Renaissance est en pleine crise. C’est notamment avec les deux camps créés par l’évêque Mukuna Pascal, ancien président et Willy Mandala actuel président. Le dimanche 26 décembre, cette équipe s’est présentée au stade des Martyrs avec deux effectifs différents pour jouer le match contre Rangers. Un événement inattendu des sportifs. La rencontre n’a pas eu lieu. La solution n’avait pas été trouvée ce jour-là.

Les fanatiques de cette équipe espèrent voir une lumière apparaître à la fin de cette réunion. L’affaire est désormais entre les mains de la Commission de Gestion de la Linafoot.

vous pourriez aussi aimer