Journées FIFA : écho des étalons du Burkina faso avant d’affronter la RDC

À un jour de son premier match face à la RDC pour le compte des journées FIFA de ce mois de septembre, le Burkina Faso a effectué sa deuxième séance d’entraînement ce mercredi 21 septembre. La séance a été faite en présence de tous les joueurs convoqués par l’ex-entraineur de Mazembe Hubert Velud.

Contrairement à la première séance d’entraînement qui a eu lieu avec 17 joueurs, la deuxième a réuni par contre tous les 25 sélectionnés. Stéphane Aziz Ki, Bertrand Traoré, Edmond Tapsoba, qui ont accusé de retard à rallier le camp de base des Étalons à Casablanca, ont tous pris part à la séance du jour.
Tout comme lors de la première séance d’entraînement, celle de ce mercredi s’est également basée sur les exercices physiques et technico-tactique. Les joueurs ont fait également des exercices  de récupération de balle. Tout ceci s’est passé sous la supervision de Hubert Velud et de tout son staff technique.  Il faut signaler que tout s’est bien passé. Il n’y a eu aucun blessé. Tous les joueurs sont aptes physiquement.

Le Burkina Faso croisera les crampons avec les léopards de la RD Congo ce vendredi 23 septembre au stade Père Jègo de Casablanca.

vous pourriez aussi aimer