Europa League : Samuel Moutousamy et Nantes pulvérisés en Azerbaïdjan

Coup d’arrêt pour le Football Club Nantes de l’international congolais Samuel Moutousamy qui n’enchaînera pas une deuxième victoire consécutive après celle devant Olympiakos en phase de groupes de la Ligue Europa. Les canaris ont pris l’eau en déplacement devant Qarabag FK, défaite 3 buts à 0.

Avec une première mi-temps au cours de laquelle ils ont été malmenés, les nantais réussissaient à renter aux vestiaires avec le point du nul, avant de complètement sombrer jusqu’à chavirer lors de la deuxième. Titulaire, Samuel Moutousamy et ses coéquipiers concédaient le premier but à l’heure de jeu par Owusu Kwabena avant que Abdellah Zoubir, 5 minutes plus tard n’allourdisse le score à deux buts à zero. Et c’est Marko Jankovic qui enterrait les espoirs de la formation Antoine Koumbouré avec un but peu avant le dernier quart d’heure de la partie.

Disputant 76 minutes dans cette opposition dans l’entre-jeu de Nantes, Samuel Moutousamy et ses compères sont désormais 3e du groupe G avec moins deux comme Goal différence.

Germain Ngoy

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires