FC Renaissance du Congo: Antoine Musanganya signe son come-back

L’hôtel de presse Invest de la RTNC a accueilli ce samedi 16 juin après-midi la conférence de presse animée par Messieurs Antoine Musanganya et Roger Nsingi Vice-Président du FC Renaissance.

Beaucoup de points ont été soulignés par les deux conférenciers devant les chevaliers de la plume. Dans leurs discours, l’on pourra retenir une chose capitale: l’unité au sein de l’équipe.
« Tous avons un dénominateur commun: le FC RENAISSANCE DU CONGO » ont-ils insisté.

« Les dirigeants passeront mais Fibo demeurera tant que les supporteurs que nous sommes vivrons d’autant plus que cette équipe nous appartient. » ont-ils renchéri.

Le combat actuel méné par le tandem Antoine MUSANGANYA – Roger NSINGI n’est nullement contre le club orange ni contre les individus qui le gèrent, mais contre la manière dont le club est géré. Bref, contre un SYSTÈME.

Le président Antoine Musanganya a, en outre, demandé à tous les « Jamais sans vous » qui avaient seché le stade à cause de son absence de bien vouloir reprendre le chemin de stade afin que l’on revive cette ambiance et mobilisation qui étaient les leurs autour de l’équipe en attendant la médiation incessamment du Secretaire Général aux sports Barthelemy Okito.

Quant à la coupe du Congo, Ils ont promis de s’investir pour le bien du club comme ce fût le cas en 2016.

Pour terminer,Ils ont rappelé à l’auditoir le nouveau slogan du club: « RENAISSANCE=UNITÉ »

Jean de Dieu Mukendi / Imange Yenga Yenga

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer